Chi Nei Tsang à La ciotat

chi nei tsang La ciotat

Le Chi Nei Tsang est pratiqué depuis plusieurs millénaires dans les ermitages taoïstes au cœur des montagnes sacrées de la Chine antique. Les moines et les ermites ont développé cette pratique pour détoxiquer, fortifier, et affiner leur corps afin de maintenir un niveau d’énergie élevé.

Il est également accessible à des personnes qui souhaitent simplement améliorer leur santé et leur bien être.

Je travaille principalement sur la région abdominale car c’est le centre principal du Qi ( énergie).

Le toucher est profond, léger et doux. Cela stimule le travail des organes internes. Tous les systèmes corporels sont concernés : digestif, respiratoire, lymphatique, nerveux, endocrinien, urinaire, reproducteur, ainsi que le système énergétique global utilisé en acupuncture traditionnelle chinoise et en qi gong.

Il peut être complémentaire à une séance d’acupuncture, à un traitement de phytothérapie chinoise ou pratiqué seul.

Lucio Chatelus à La Ciotat

Cabinet de médecine traditionnelle chinoise

Place Evariste Gras
13600 La Ciotat

808929400

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Le Mercredi de 9h à 12h30 et de 17h30 à 20h30

Le Samedi de 9h à 12h30

Dernier témoignage

"Lombalgie, cervicalgie, diététique"

Par Auffray Pascale

Excellents conseils en diététique et hygiène de vie traitement efficace en cas de lombalgie et cervicalgie Mr Chatelus a toujours été disponible pour une consultation en urgence (dernièrement après mon accident de voiture) Ecoute, discrétion, calme Enfin!! un praticien qui écoute, comprend et ausculte avec sérieux et méthode Un vrai clinicien!!! Merci pour moi et surtout pour ma famille dont vous avez su prendre également soin

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.