Pharmacopée (phytothérapie chinoise) à La Ciotat (13600)

La prise de plantes médicinale chinoise présentée sous forme de poudre ou de gélules va venir renforcer le traitement acupunctural.

Parfois, afin de réduire le nombre de séances d’acupuncture et pour certaines pathologies, le traitement en pharmacopée sera privilégié .

Je réalise, évidemment, un suivi pour la posologie qui va se modifier en fonction de l’état évolutif du patient. L’échange est régulier et le patient ne vient pas nécessairement au cabinet. La communication est, par contre, essentielle.

Lucio Chatelus à La Ciotat

2 rue Marius Monnet
13600 LA CIOTAT
France

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h

Le Samedi de 9h à 13h

Dernier témoignage

"Qi Men Dun Jia"

Par Tine A. Mataé

Face à une interrogation existentielle récurrente Lucio m'a proposé une séance de l'art divinatoire : Qi Men destinée. Ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait, je me suis sentie, dès la prise de rdv, rassurée Ce praticien, par sa présence simple et empathique sait mettre le consultant à l'aise A la question que j'ai posée, qui me tenait à cœur, j'ai constaté le travail minutieux et élaboré réalisé en amont par Lucio Chatelus et j'ai été touchée tout au long de la séance par la qualité de son écoute J'ai obtenu des réponses qui m'éclairent et vont me permettent de m'orienter au mieux dans cette nouvelle étape de ma vie qu'est "la retraite"

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.