Pharmacopée (phytothérapie chinoise) à La Ciotat (13600)

La prise de plantes médicinale chinoise présentée sous forme de poudre ou de gélules va venir renforcer le traitement acupunctural.

Parfois, afin de réduire le nombre de séances d’acupuncture et pour certaines pathologies, le traitement en pharmacopée sera privilégié .

Je réalise, évidemment, un suivi pour la posologie qui va se modifier en fonction de l’état évolutif du patient. L’échange est régulier et le patient ne vient pas nécessairement au cabinet. La communication est, par contre, essentielle.

Lucio Chatelus à La Ciotat

Cabinet de médecine traditionnelle chinoise

Place Evariste Gras
13600 La Ciotat

808929400

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Le Mercredi de 9h à 12h30 et de 17h30 à 20h30

Le Samedi de 9h à 12h30

Dernier témoignage

"Lombalgie, maux de tête, fatigue accrue"

Par Stéphane et Maryne

Excellent praticien. A l'écoute, pondéré, attentif et résolument tourné vers le bien-être de ses patients. Tout aussi efficace dans la prophylaxie que dans les soins apportés. Nous n'avons pas hésité à lui confier nos enfants en bas âge tant il a gagné notre confiance. Nous le recommandons sans hésitation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.