Diététique chinoise - Conseils alimentaires à La Ciotat (13600)

De plus en plus de maladies ont pour cause des intolérances alimentaires.

Certains patients, par exemple, viennent consulter et m’avouent qu’ils sont constipés depuis toujours ou ont des migraines chroniques. En prenant le temps d’écouter comment ces patients s’alimentent, je peux mettre en place avec eux un programme d’exclusion alimentaire pour certains produits et leur état va s’améliorer significativement.

Ceci vient en complément de l’acupuncture et d’autres techniques comme le massage Tuina, la Moxibustion, le massage Chi Nei Tsang.

Très souvent, il suffit de conseiller le patient sur une alimentation et/ou un mode de préparation qui lui conviennent mieux. Parfois, je vais « bousculer » certaines habitudes alimentaires. Le patient va, avec le temps, cheminer vers des pratiques alimentaires qui lui seront profitables sur le long terme.

J’accompagne le patient dans sa démarche et lui donne des conseils, des solutions adaptées à son mode de vie.

Je vais lui envoyer également des documents dont il pourra se servir comme modèle, adaptés à son cas particulier. 

Lucio Chatelus à La Ciotat

Cabinet de médecine traditionnelle chinoise

Place Evariste Gras
13600 La Ciotat

808929400

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Le Mercredi de 9h à 12h30 et de 17h30 à 20h30

Le Samedi de 9h à 12h30

Dernier témoignage

"Lombalgie, maux de tête, fatigue accrue"

Par Stéphane et Maryne

Excellent praticien. A l'écoute, pondéré, attentif et résolument tourné vers le bien-être de ses patients. Tout aussi efficace dans la prophylaxie que dans les soins apportés. Nous n'avons pas hésité à lui confier nos enfants en bas âge tant il a gagné notre confiance. Nous le recommandons sans hésitation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.